Un lieu d'anges heureux

Publié le par Igor le fossoyeur

Il y en a qui vous ont fait chier dans la vie, c'est déjà pas mal ! Mais quand ils continuent à vous faire emmerder même dans la mort, c'est quand même royal !

Je veux dire, je n'ai rien contre personne mais toutes ces stars qui meurent, elles pourraient se faire enterrer dans le caveau famillial ou bien je ne sais où ; parce que je veux bien faire des efforts,  j'irai même jusqu'à dire que ca me fait plaisir de voir les gens mourir mais il y en a certains, pffffiouuu !

Prenez exemple, le jour où ils vont enfin se décider à m'envoyer Mickael Jackson, je me doute qu'ils ne vont pas vouloir le garder dans la famille et ils vont me l'envoyer à tous les coups ; je ne vous raconte pas le nombre de fans qui vont venir assister à la cérémonie... J'vais entendre "Billie Jean" et "Thriller" toute la journée, sans compter tous ceux qui vont lui faire un moonwalk d'honneur ! Et qui va devoir remettre les espaces verts en état, ramasser les déchets... Merci du cadeau.
Surtout qu'avec ma chance, je vais avoir GreenPeace qui va me tomber sur le dos : c'est qu'il est composé à 70 % de plastique le roi de la Pop, ils vont pas vouloir me le bouffer les vers, et du coup, paf, niveau écologie, j'l'ai dans l'os !

Par contre, il y en a d'autres, ce n'est pas plus mal de les voir manger le pissenlit par la racine ; le jour où j'enterre Yvette Horner ou Diam's, là on ne va pas oublier de me dire merci pour le coup ! Et puis même pour elles, ça doit être un calvaire de vivre avec des têtes de morts vivants. C'est le monde à l'envers !

Et puis y'a les petites exceptions comme celle qui s'est eteinte mercredi soir, notre René des Musclés... Bon je l'accorde, ce n'était pas une référence cinématographique et il m'a cassé les oreilles plus d'une fois avec la "Merguez Partie" ou la "Muscladance" le samedi soir lors des mariages bouseux du village d'à côté.. Mais quand même j'l'aimais bien au fond, il était pas méchant !
Alors pour lui, je veux bien faire  un écart, j'organiserais un barbecue, il y aura peut-être même un bal populaire où l'on passera "La Fête au village" et Hilguegue pourra venir habiller comme à l'époque du Club Do.

Oui je sais, je reste un grand sentimental au fond... *soupir*

Publié dans Drôle d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article