Fleurs, senteurs et bonne humeur.

Publié le par Igor le fossoyeur

J'adore cette sensation de fraicheur qui se dégage les pales matins de printemps.

J'adore le soleil qui peine encore à se lever et qui nous offre la possibilité de voler quelques instants du magnifique ciel étoilé.

J'adore l'humidité qui caresse mes pieds nus dans l'herbe et qui me chatouille.

J'adore m'allonger et regarder les nuages voyager au gré du vent, et m'imaginer tout ce qu'ils peuvent représenter.

Et j'aime par dessus tout cette odeur de nature reprenant la vie m'envahissant les poumons, cette sensation de communion avec la dite nature me donne des envies de ...


...


... de vomir ! Nom d'une pioche, c'est que j'ai vraiment eu peur !
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je fais des cauchemars d'une rare violence ; ca vous réveillerait un mort ! Et c'est encore peu dire !

Bon...je crois que c'est encore foutu pour me rendormir, j'en ai encore des suées. Conneries de rêves !
Me voilà réveillé, et il est à peine deux heures du matin : autant en profiter pour faire quelque chose d'utile mais quoi ? Ah je sais, je peux bien enterrer la vieille Drumont, j'ai vu que les asticots commencaient a ne plus la toucher ; elle doit vraiment être gâtée !

Miam, encore une nuit de plaisir en perspective ! Ces petits plaisirs de la vie, y'a pas à dire, ca vous rend un homme heureux.

Publié dans Drôle d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article