Et pis paf !

Publié le par Igor le fossoyeur

On s'amuse comme on peut dans mon métier et sincèrement c'est souvent au détriment des autres...
Mon jeu préféré ? Graver des épitaphes sur les tombes des différents locataires.

Le dernier en date, le postier d'un village de bouseux : "Il est parti sans laisser d'adresse" ; quand ces collègues sont revenus lui rendre hommage, ils m'ont demandé si j'étais timbré !

Tous y ont eu le droit ; médecins, avocats, architectes, banquiers, informaticiens, ouvriers, militaires...

J'me rappelle d'un homme, qui après l'enterrement de sa belle-mère et le départ de ceux qu'ils appelaient ces invités m'avait donné quelques ronds pour que je lui mette une petite dédicace : "A toi qui aimait les bains de boue".
Comme quoi, ca peut plaire à certains !

Ah, et puis ce petit fan de football, qui tenait pour Saint Etienne, et qui est mort massacré dans un heurt de hooligans, je lui devais bien ça, après tout, j'ai mis deux jours à le rafistoler !
 "Allez les vers !" fut mon plus bel hommage.

Mais ma préférée est celle que j'ai offerte à mon banquier : "La dernière échéance lui fut mortelle".

Je vous l'avais dis, j'aime bien m'amuser et je me satisfais des petits plaisir de vos vies.
La prochaine fois, je vous parlerais de ma passion pour les puzzles, que j'ai découverte après cette accident d'un car de colonie de vacances.

Publié dans Drôle d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ton style, j'espère que tu continueras, j'aurai plaisir à te lire...
Répondre